Besoin d'aide?

1Comment s'inscrire?
  1. Cliquez dans le menu sur "se connecter".
  2. Dans la page de connexion, complétez le formulaire puis cliquez sur "Créer mon compte".
  3. Une fois votre inscription envoyée, vous devrez la confirmer via votre e-mail. Ensuite, vous devrez attendre la validation de la part d'un administrateur, vous serez prévenu par e-mail lorsque cela sera fait.
2App pour smartphone

L'app Deciplus permet de gérer votre compte depuis votre smartphone. Disponible pour :

3Comment acheter des crédits?
  1. Vous devez être inscrit sur le site et votre compte doit avoir été activé (vous avez reçu un mail de confirmation).
  2. Effectuez un versement correspondant au(x) cours choisi(s) sur l'IBAN "CH62 0024 3243 1060 7840 V - Banque UBS, Morges" ou par Paypal.
  3. Dès réception du paiement, un mail vous est envoyé avec les dates des cours correspondant à vos réservations.
  4. Connectez-vous via le site avec votre compte pour modifier les dates qui ne vous conviendraient pas.
  5. Attention à la validité de votre abonnement (3, 4 ou 6 mois selon le cours et le prix payé, voir sous "cours et tarifs)".
4Comment gérer ses réservations?
  1. Une fois inscrit, connectez-vous avec votre compte.
  2. Cliquer dans le menu sur "mon compte" puis sur "mes réservations".
  3. Là vous pouvez à votre guise supprimer une réservation ou vous inscrire à un autre cours pour autant qu’il reste de la place. (2/5, 2= places réservées, 5= places disponibles) Les réservations peuvent être changées jusqu’à 24h à l’avance. Après ce délai les changements ne sont plus acceptés.
5Comment s'inscrire à un cours?

Afin de vous inscrire à un cours, vous devez avoir suffisamment de crédits correspondant à la catégorie choisie.

  1. Choisissez votre cours grâce au planning accessible depuis votre compte.
  2. Une fois connecté, si vous avez suffisamment de crédits et s'il reste de place vous pourrez vous inscrire au cours de votre choix.
  3. Vous recevrez un email de confirmation.
6Comment consulter son nombre de crédits?
  1. Une fois inscrit, connectez-vous via votre compte
  2. Cliquer dans le menu sur "mon compte" puis sur "mes réservations".
  3. Là, vous pouvez prendre connaissance du nombre de cours restant sur votre/vos abonnement(s).
7D'autres questions?

Pour nous contacter allez dans le menu "studio" puis "contact".

8Prenez note
  • L'accès aux réservations des cours ne vous est permis que si vous avez préalablement payé votre abonnement et choisi votre Login.
  • Vous trouvez la date d’échéance de vos crédits sous « crédits ».
  • Vous avez jusqu'à 30 minutes avant le début des cours pour vous inscrire!
  • Tous les cours de reformer sont limités au nombre de 5.
  • Un cours de reformer à lieu s’il y a 2 personnes inscrites. Pour les cours au tapis, 3 personnes. En payant un complément, vous pouvez changer votre cours en cours privé ou semi-privé. Complément : 60.- pour le reformer et 75.- pour les cours au tapis.
  • Une annulation doit être annoncée 24 heures à l'avance, dépassé ce délai le cours vous sera comptabilisé.